Comment reconnaître une cougar : les signes qui ne trompent pas

Ceux qui ont le fantasme de coucher avec une cougar devront, avant de pourvoir le réaliser, apprendre comment reconnaître une cougar. Il y a des signes extérieurs qui ne trompent pas chez ces femmes d’expériences, et qui montrent qu’elles sont ouvertes à toutes propositions, sous réserve que vous sachiez vous y prendre. Pour vous aider à repérer une cougar quand vous en voyez une, voici 10 astuces très utiles !

reconnaître une cougar

Comment reconnaître une cougar : 10 indices efficaces

Il y a pas mal de petites choses chez les femmes plus âgées qui peuvent trahir cette envie de plaire aux hommes plus jeunes, cette volonté d’en faire leur Toy boy le temps d’une nuit ou plus. Il peut s’agir de gestes, de traits physiques ou de petits reflexes qu’il est bon de connaitre.

Ainsi, quand vous souhaiterez aborder une femme plus mure, il vous suffira de dénicher ces indices et vous pourrez être sûr que la femme en face de vous est une cougar en quête de plaisir.

#1 L’importance de l’âge

Il vous faut être capable de déterminer l’âge de la femme en question, pour savoir si vous pourriez déjà être une proie pour elle. Pour une cougar, un homme doit avoir environ 10 ans de moins qu’elle. A vous de calculer ! Si vous lui donnez 40, 45 ans et que vous êtes autour de la trentaine, bingo. Vous pouvez y aller sans souci.

Attention, on rappelle qu’on ne demande JAMAIS l’âge d’une femme plus âgée.

#2 Son visage

Une femme cougar veut plaire et être désirable. De ce fait, elle commencera par se maquiller de manière subtile, classe car elle sait le faire (elle n’a plus 14 ans !) et si vous notez un rouge à lèvre de couleur vif, un contour des yeux au crayon les rendant plus pénétrant, et l’utilisation de fond de teint pour paraitre moins ridée / plus jeune, vous avez face à vous une femme qui veut être séduite par plus jeune qu’elle.

#3 Sa tenue

Contrairement à l’image véhiculée par les séries ou les films pour adulte, la cougar ne sera pas forcément habillée de façon ultra sexy ! Toutefois, elle aura pris soin de choisir des vêtements qui la mettent en valeur et qui la rendent attirante.

#4 La lingerie

Si vous pouvez apercevoir ses dessous, et qu’elle porte de la lingerie de qualité, voire coquine, c’est un signe qui ne trompe pas. Il s’agit d’une femme qui veut que les regards se posent sur elle, et qui aime être sexy.

comment reconnaître une cougar

#5 Elle est coquette

Vous remarquez qu’elle a du vernis à ongles sur les mains et les pieds, qu’elle porte certains bijoux modernes, que sa coiffure est soignée.

#6 Elle a l’air sûre d’elle

C’est un indice capital pour comprendre comment reconnaitre une cougar. En effet, ces femmes expérimentées se savent désirées et elles adopteront une attitude fière et dominante. Les cougars savent ce qu’elles veulent et comment l’obtenir.

#7 Elle s’amuse !

Si vous la croisez dans un bar, dans une boite et qu’elle est en train de rire ou de danser, c’est qu’elle est libérée. Il peut s’agir d’un signe d’épanouissement, mais également d’une manière d’envoyer un signal : je sais et je veux me divertir. Et vous êtes là pour ça.

#8 Seule ou accompagnée ?

La cougar peut être cette femme seule, assise au bar qui attend qu’on la courtise, ou qui fréquente les sites de rencontres cougars en quête de partenaires plus jeunes. Mais c’est également cette femme qui sort avec ses amies (cougars également, parfois, mais pas forcément car elle n’aime pas la concurrence), qui sera très flattée qu’un homme plus jeune l’aborde devant ses copines.

#9 Le regard

Il ne trompe pas chez une femme Cougar. Elle n’hésitera pas à poser un regard insistant sur un jeune homme qui lui plait, et si c’est vous, vous comprendrez vite que vous avez votre chance.

#10 Elle vient à vous

Et oui, une cougar veut du plaisir et n’a pas forcément envie d’attendre qu’un homme se décide à enfin venir l’aborder. Si une femme un peu plus vieille que vous vient vous aborder sous un prétexte futile, et entame la conversation, il y a fort à parier qu’elle soit un cougar de premier choix, prête à s’amuser rapidement !

Plaisir et expérience inoubliable : chassez la cougar !

Vous savez comment reconnaître une cougar, alors ne jouez pas les timides et ne vous laissez pas impressionner par leur regard perçant. Sachez de plus qu’il y a des lieux privilégiés pour en trouver.

Sous leur aspect sûres d’elles, les femmes Cougars ont simplement cette envie de retrouver des plaisirs sexuels envolés, de fréquenter des hommes plus jeunes pour ne pas se sentir vieillir, et de réaliser certains fantasmes qui se sont réveillés avec le temps.

A 35 passées, ces femmes connaissent leur corps et vous feront passer des moments inoubliables. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Commenter